Vos réactions sur le Festival Hmong 2010 de Villebon sur Yvette

lundi 19 juillet 2010 par Longchiang

D’après mon estimation, toute personnelle, il devait bien y avoir près de 3000 personnes, en comptant tout le monde, les festivaliers et leurs enfants, les artistes, les participants aux différents concours, et les bénévoles, à être venus à la fête.
Partager vos impressions, vos remarques, vos idées dans cette rubrique. Comment avez-vous vécu la fête ? Ce que vous avez aimer ? Ce qu’il faudrait améliorer ? Faut-il en refaire une l’année prochaine, ou dans deux ans ?

Forum

  • Vos réactions sur le Festival Hmong 2010 de Villebon sur Yvette
    23 juillet 2010
    Bonjour, Jai été présente et il est vrai qu’il y a quelques petites choses à revoir pour la prochaine fois. La salle était bien grande mais on ne pouvait rien voir du concours de muss ou des danses —’ C’est tellement dommage de ne pas avoir mis un grand écran... enfin j’espère que la prochaine sera plus grandiose avec plus d’organisation et un programme qui en vaut vraiment la peine car perso je me suis bien ennuyé donc parti tôt ... enfin bref pourriez-vous mettre des photos sur le site ?? merci.
  • Vos réactions sur le Festival Hmong 2010 de Villebon sur Yvette
    19 juillet 2010

    Bonjour Longchiang,

    Beaucoup de gens avaient réservé les tables en espérant diner avec le général Vang Pao, malheureusement il n’a pas pu venir. Les gens ne sont pas pour autant informé...Des gens sont venus de loin pour le voir également...Dire qu’il y a eu 3000 personnes à cette soirée donne l’impression que l’association pratique la désinformation planifiée et "markété" !

    Soyons professionnel et dire que la réalité des choses sinon plus personne va croire Solidarité hmong !

  • Vos réactions sur le Festival Hmong 2010 de Villebon sur Yvette
    19 juillet 2010
    Bonjour, J’apprécie fortement l’idée du festival hmong. Un premier festival hmong en france quoi de plus beau doit-on se dire ! On pourrais penser à une belle fête ! Mais honnetement, je me suis drôlement bien ennuiyé. Etant venu de loin, je m’appercois que le festival ne bat pas son plein (près de 3000 personnes) c’est exagéré ou peut etre que le dome etait trop grand ? A voir !. L’absence de ce fameux général fera l’absence de pas mal de monde. Un programme avec trop d’imprévu ! C’est catastrophique même le speakeur l’a dit ! Breff si j’aurais su que le festival resemblerai à une soirée où pratiquement les gens ont écouté que d’une seul oreille, ce qu’il se passait enfait, j’aurais mieux fait de rester chez moi. Mais je tien tout de même à remercier les gens qui on pris la peine d’organiser le "festival", je sais c’est pas facile !
    • Vos réactions sur le Festival Hmong 2010 de Villebon sur Yvette
      19 juillet 2010
      Bonjour, C’est vrai que l’organisation du festival était bien désorganisée...la scène était pas assez haute de plus avec le coin VIP juste au milieu ;on ne pouvait rien voir des estrades,jeux de lumière pratiquement absent,pas assez de musique pour danser,décoration legere et la sono reste à désirer.Malgrès ces critiques assez dures c’était malgrès tout courageux à cette association d’organiser un festival de cette ampleur.C’est dommage que beaucoup de monde ne soit pas venu pour des raisons divers comme "trop chère ou pas de Général" alors qu’on aurait pu montrer la solidarité des hmongs de France entre eux. Cependant,nous avons passer une bonne soirée et nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine au prochain festival en espérant que chacun y mettra un peu plus du sien en participant et que l’association tiendra compte des critiques pour mieux s’améliorer. Encore merci à Solidarité Hmong de leur volonté,de leur courage à maintenir et à faire connaître notre culture. Bonne continuation
Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 159684

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 040 - Evènements - Kev ua hmoov  Suivre la vie du site Fêtes hmong  Suivre la vie du site Solidarité Hmong - Hmoob Thooj Siab Koom Ntsws   ?

Solidarité Hmong

Association de loi 1901
Siège social : 62 rue Bellezane ~ 77700 SERRIS

Contact:solidaritehmong@hotmail.fr