2 grands artistes présents au Festival Hmong été 2010

mercredi 14 juillet 2010 par Longchiang

Solidarité Hmong acceuillera DEUX grands chanteurs à son Festival avec les présences confirmées de Blong Xiong qui viendra du Laos et de Pagnia XIONG des Etats-Unis. Du jamais vu en France !

Voir la rubrique "Flash de dernière minute" du site du Festival


Forum

  • 2 grands artistes présents au Festival Hmong été 2010
    17 juillet 2010, par VANG Dao
    ouai 2 grands artistes mais pour les vieux ? Mes parents ont réservés pensant que le général VANG Pao allait venir, ils ont payés chacun 25 euros et maintenant il ne vient plus. Comment se faire rembourser ?!!! Garder la monnaie, solidaritéhmong je dirai arnaquehmong plutot !
    • 2 grands artistes présents au Festival Hmong été 2010
      18 juillet 2010

      Essayons de ne pas tout mélanger : je ne suis pas dans l’organisation du Festival mais, si tu veux te faire rembourser, ne faudrait-il pas que tu en fasse la demande à la personne qui t’a vendu les places ? Ma remarque sur ce point est que, sans préjuger de la réponse que les responsables du Festival te feront, la seule différence du carré VIP avec le reste de la salle est qu’il y a un repas qui y est servi. Le carré VIP est donc bien adapté aux personnes agées voulant participer à la manifestation. Par contre, concernant le repas, il faut faire des préparations et des achats à l’avance, ce qui pourrait justifier de ne pas faire de remboursement, puisque l’argent aurait déjà été utilisé.

      Le point important de ton message me semble plutôt être la non venue du Générale VP que tes parents attendaient avec impatience. Sur ce point, je sais que l’Organisation du Festival a fait tout ce qu’il fallait pour que le Général vienne. Celui ci avait d’ailleurs donné son accord pour venir à l’inauguration du Festival. Tes parents qui connaissent le Général, savent que personne n’a jamais pu garantir sa venue pour une manifestation, quelles qu’elles soient. Par le passé, de part ses charges et obligations, le Général n’a jamais pu maitriser son calendrier mondain comme il le souhaiterait. Aujourd’hui encore ses obligations restent énormes, et à cela il convient d’ajouter son grand age qui ne lui permet plus de faire autant d’efforts qu’auparavant. Cela n’a jamais voulu dire que le Général ne pense pas à ceux qui l’attendaient. Dans le cas du Festival, il a envoyé son fils à sa place. Il n’a pas envoyé son représentant en France, mais la chair de sa chair, le benjamin qui vit tous les jours à ses côtés, afin de signifier son attachement aux Hmong de France. Je ne vois pas ce que le Général aurait pu faire de plus. Je ne vois pas ce que Solidarité Hmong et les organisateurs du Festival aurait pu lui demander de plus.

      En souhaitant que tu puisses te faire rembourser les places que tes parents ont acheté,

      Bien cordialement.

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 160941

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Divers   ?

Solidarité Hmong

Association de loi 1901
Siège social : 62 rue Bellezane ~ 77700 SERRIS

Contact:solidaritehmong@hotmail.fr